Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 14:10

Bonjour à tous


Pourquoi énervée, me demanderez vous? Because j'essaie de mettre musique sur le blog de mon frère que je suis entrain de transférer; j'ai bien trouvé la manière sans problème, mais maintenant que je veux y ajouter de musiques, je n'ai pas la possibilité. Deezer bug, se met en carafe, et je n'ai plus la main nulle part :-( Puis quand je veux supprimer le lecteur pour tout recommencer, je ne sais pas comment faire, parce que je fais supprimer et il est toujours là  
Ouinnnn!!! au secours!!!! Quelqu'un peut il m'aider? Tite bise en passant. @+ les ami (es) !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bisous Maryse et bon week end ou en es tu avec le blog de Alain a tu réussit a tout récuperer ? Pour ajouter de la musique ajoute un module dans la configuration un module texte libre ensuite va sur Deezer et trouve ton titre ensuite c'est très facile a installer . Bisous
Répondre
C
Toujours pas arrivé le modem, à bientôt, mais vacances pour moi, peut être que pour toi aussi. A bientôt
Répondre
A
Bisous Maryse et a bientôt
Répondre
C
Je ne suis pas du tout experte, tu as acheté quoi comme appareil? un réflex? Combien de pixels? Mes photos ne sont pas prises de si près, environ 25cm du sujet, alors quand c'est un insecte de 2 mm............... Grâce aux 10millions de pixels, cela me fait une image assez grande, je recadre pour avoir le sujet plus près. Picasa est à mon goût un bon logiciel pour recadrer et faire des montages.
Répondre
C
Tu crées ta playlist, lorsqu'elle est faite, tu va dans ton administrateur OVER, options globales, tu choisis le rectangle dans lequel tu veux mettre ta musique, tu mets ton titre, tu choisis ajouter musique, tu vas sur l'onglet "ajouter une playlist depuis deezer" et normalement tu tombes sur tes playlist, tu choisis et tu valides.
Répondre

Recherche

Pages