Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 13:33

J'ai oublié de vous dire que pour le moment je ne peux vous dire où le blog d'Alain est, vu qu'il n'est pas terminé. Mais dès qu'il le sera, je vous promets de mettre l'adresse ici, ou en lien. Si par hasard, j'oubliais, rappelez moi à l'ordre!

Et puis une chose encore, vendredi dernier un jeune, ancien élève d'Alain est venu dire qu'il avait son CAP; cela m'a fait un immence plaisir (il se reconnaitra) comme les autres d'ailleurs. De là où est Alain, il doit être fièr de leurs réussites à tous.
Alors à ceux qui ont obtenu leur BEP, CAP ou BAC, toutes mes félicitations. BRAVO!

A bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viens d'essayer de nouveau et ça marche on arrive bien sur ton blog.
Répondre
C
Les deux blogs sont faits à partir de la même adresse mail de connection à internet? Tu peux demander à Annie qui est super douée, cheyenne aussi peut-être.
Répondre
C
C'est toujours pareil - renvoi vers la blog d'alain
Répondre
C
bon, je ne sais pas si tu as vu mais Annie me dit que pour elle c'est pareil pour Deezer, elle nous dira dès que cela fonctionnera de nouveau, donc, si Annie n'y arrive pas ce n'est pas la peine que nous perdions notre temps.
Répondre
C
Pour ton appareil photo, tu peux aller sur le lien de YANN dans mes favoris il a un CANON EOS si tu veux avoir des infos pratiques. Bonne conitnuation et j'attends des photos et en plus référencées dans ma communauté "De prés". @+
Répondre

Recherche

Pages