Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 18:37



Bonjour à tous! Après quelques jours d'absence me voici de retour.^La foudre étant tombée pas loin de chez moi, le modem a grillé, et bien entendu il a fallu attendre que le fournisseur nous en renvoie un; et dans ce cas là, il ne sont jamais pressé.
Donc je viens vous faire un petit coucou juste pour vous dire que tout va bien, et vous faire profiter des fleurs de mon jardin.
Je suis toujours entrain de travailler sur le blog d'Alain, mais je ne devrais pas tarder à vous en indiquer l'adresse.
Certains d'entre vous doivent être en vacances ou bien vont partir, alors je vous souhaite de bonnes vac! A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon retour dans la blogosphère avec cette belle rose
Répondre

Recherche

Pages