Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 13:37

J'ai longtemps hésité avant de vous en parler, de peur de paraitre ridicule ou que vous me preniez pour une folle.
Et puis après, je me suis dit " mince après tout, je me lance! "

Je vous explique:

durant, les vacances, je marchais sur une plage un peu comme celle ci (celle de mon fond de blog) Ce qui est bien là bas, c'est que ce sont des galets, mais pas des gros comme chez nous où l'on ne peut même pas s'allonger par terre; ils sont petits et tous différents.

Donc, je reprends, je marchais sur une plage un peu comme celle ci, et j'étais à la recherche de galets pour m'en ramener en souvenir

(Sylvain commençait à s'inquièter pour le poids des valises lol)

Du coup, je décide d'en rapporter un petit échantillon en en choisissant un de chaque couleur, quand tout à coup, un galet s'est différencié du lot.

Et le voici

 

 

Tout de suite j'ai pensé à Alain, lui qui aurait tant aimé découvrir avec nous ce magnifique pays. Est ce un signe? 

Mais je trouve ça dingue! pourquoi un galet avec ce coeur dessiné, sur une plage où il y en avait des milliers?

et pourquoi m'a til sauté presque dans les mains?

Je l'ai donc rapporté, et depuis il est sous mes yeux constamment sur mon bureau. Peut être, le ferais je transformer en bijou, a voir...

 

Bon, bin voilà j'ai osé!

et puis après tout, ne dit on pas que le "ridicule ne tue pas"?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le principal est que tu trouves du réconfort dans cette pensée mais essaye de te détacher petit à petit de ces signes, privilégie des petits moments où tu te plonges dans vos souvenirs. Il est vrai<br /> que la nature et la mer sont propices à la nostalgie. Bon week end Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages