Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 13:57

Bonjour à tous!

 

Non non ce n'est pas moi! Relooking de mon blog. J'avais envie de changer un peu.  Mais là, il est en cours, alors ne m'en veuillez pas trop si tout n'est pas tout à fait lisible.. Il faut que je modifie encore certaines choses, mais pour cela il faut que je bosse dessus. Peut être ce soir,

si j'ai un ptit moment.
En attendant, bonne journée à tous et a bientot

ici chez moi ou chez vous ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'aime beaucoup la photo de fond (la Crête je suppose) - Elle donne une sensation de repos et de bien être. Tu en as besoin. Courage pour continuer la réorganisation de ton blog. C'est du travail<br /> et il faut de la patience.<br /> Biz - Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bingo dominique! c'est bien la Crête! et j'en ai pleins de belles comme ça! C'est un pays dont je suis tombée amoureuse, après la Corse et le Maroc (décidément, je tombe souvent amoureuse<br /> moi, lol) J'irais bien y larguer mes amarres... enfin, on peut tjrs rêver! Pour mon blo, ça me prend le chou! je n'arrive pas à faire ce que je veux, du coup, je me suis rabattue sur celui ci...<br /> c'est pas mal qd mm! biz à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien tes petites étoiles ou personnages devant les titres, j'aime bien aussi tout le reste, c'est plus vivant je trouve enfin ça change.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mci! mais ce n'est aps encore ce que je voulais :-( Tant pis! Je ne comprnds tjrs pas pkoi la photo en fd est coupée, et je ne trouve tjrs pas comment réagencer<br /> mes colonnes de droite; j'aurais aimé qu'elles soent à gauche et puis mes albums photos, au lieu d'être en colonnes soient + regroupés. Mais 2 jours que je suis dessus et pour moi c'est un<br /> exploit! cat d'hab je perds patience avant. Mais c'est vrai que ça change, jen avais un peu marre de l'autre. A bientot! biz Pi j'ai comme l'impression que les photos sont + pitite<br /> aussi :-(... snif snif...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Pages