Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 14:21

Quoi de + romantique qu'un coucher de soleil?

Comment être insensible devant une telle beauté?

Que de belles choses la vie nous offre et

que l' on passe à côté sans les voir

A travers ce coucher de soleil, je veux faire passer un message à tous ceux qui m'entourent et que j'aime.
Sachez que le cadeau qui nous a été donné à notre naissance,

la VIE, est un cadeau précieux.

 Il faut savoir le conserver et en profiter un maximum.

La vie est parfois injuste, mais elle est ainsi faite.

Vivez la à pleine dents, sans haine, sans rancune et faites partager aux autres la joie que vous avez d' être avec eux.

Des efforts qui nous semblent parfois insurmontables deviennent souvent si simples avec un peu d' amour.
N'oubliez pas que nous ne sommes que de passage ...

 

 

Coucher de Soleil Vu de la Maison 20-08-2011

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est beau ce que tu écris là ma petite Maryse et tellement vrai aussi !!! alors profitons à pleines dents de cette vie qui nous est donnée et préservons là de tout ce qui est négatif pour ne<br /> voir que le positif et Dieu sait qu'il est présent ce positif !!! Très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Amitiés de blogueuse Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages