Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 23:32

Je pense souvent à toi mon frère, quasi tous les jours,

mais depuis qqs temps mes pensées sont tristes;

j'ai le blues, le blues de toi...
Qu'est ce que cela signifie?

Je me dis que tu n'aimerais pas me voir triste, toi qui aimais tant me voir sourire, alors j'arrive à me ressaisir mais la gorge reste nouée.

Tu me manques, et ce manque me ronge au + profond de moi,

et ça fait mal.
Cette photo prise sur la plage de Palavas lors d'une ballade ensemble, je te revois heureux de revoir la mer, de respirer l'air, d'écouter le vent et le bruit des vagues. Je t' entends me dire 

" c'est super! ça faisait un bail que je n' avais pas vu la mer;

ça fait du bien"

J' ai hâte de te revoir, mais quand? 

A toi de m' emmener faire une balade sur ton nuage

au gré du vent ...

 

 

Mon Alain

Alain, je t' aimais, je t'aime, et je t' aimerai....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bises Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages