Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 22:56

Ouaf Ouaf!
Non ce n'est pas de la glace à la vanille, mais bel et bien une glace nature! pourtant mes maitres eux ils m'ont dit que la glace avait le gout de la vanille, pistache, chocolat... snif :-(
remarquez ze l'aime bien qd même celle là! et qu'est ce que ze m'éclate! mais là on en a plus :-( snif snif... 
ze suis beauuuuu hein!!!??? ouaf ouaf

DJ3.jpg
Léchouilles à ts mes copain copines ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Django vient ici il y a encore de la neige et de la glace mais pas a la vanille ou a la pistache , mais celle que tu aimes100% naturelle, tes copains et copines ici s'y amusent beaucoup, moi çà me<br /> fais moins rire quand je dois éssuyer ou sécher tout ce petit monde... Allez copain viens.. Fais de grossses léchouilles a ta maman a 2 pattes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous avez de la neige en ce moment ? Je croyais qu'elle avait disparu partout, sauf en montagne.<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages