Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 13:28


http://i48.tinypic.com/2nqff5k.jpg
Affiches dans les rues de notre ville.
Ce concert qui sera interprêté par Arioso,
l'ensemble créé par Alain il y a maintenant + de 10ans,
ainsi que la municipalité lui rendent hommage ce samedi soir.
Les recettes de ce concert seront reversées au profit de
l'association "Guillaume Espoir", lutte contre les leucémies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour MARYSE je pense que cette soirée a du etre a la fois du bonheur pour toi mais aussi une grande tristesse.. J'espère surtout que l'association a fait une bonne recette. Je t'embrasse très<br /> fort. Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que cette soirée s'est bien passée, je pense qu'aujourdh'ui tu dois avoir le vague à l'âme, soulagée que ce soit passé mais aussi avec le désir que cela se reproduise car c'est un moment<br /> AVEC et SANS, tu vois ce que je veux dire. Aujourdh'ui, après un samedi neigeux, nous avons un paysage magnifique avec du soleil, c'est magique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est le grand jour, j'espère que tu vas passée une belle soirée, gros bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous serons au RDV, pour Alain, pour ces autres et pour nous aussi. Bises Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir MARYSE j'aurais aimé etre de la partie tu en connais la raison???ALAIN continue de vivre dans le coeur de tous les gens qui ont su l'apprécier a sa juste valeur, a son courage exemplaire,<br /> je prie pour que la recette soit fructueuse pour UNE BONNE CAUSE.<br /> Bon dis a D'JANGO que ERA n'est pas une fiancé pour lui , elle est très drole. Tu avais deviné les moutons, pour eduquer ma border collie et les chiens de troupeau de mes clients il m'en fallait.<br /> Je vais faire des journées de formation troupeau des que je peux mettre les moutons au pré .. j'aime ca aussi, en fait en chien je me demande ce que je n'aime pas.. MILLE BISOUS MARYSE COURAGE POUR<br /> CETTE SOIREE TU sera a la fois heureuse et trste je le sais, je l'ai vécu , le vis tj et j'ai retrouvé 1 équilibre mental et physique grace a mes z'animos j'aime cette façons d'orthographier.. Ton<br /> amie Bea.<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages