Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 14:53

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes puces. (euh.... puces de 23ans quand même! ) Hé oui! ça ne nous rajeunit pas tout ça. Quand je pense qu'il y a une vingtaine d'années je les emmenais donner à manger aux "coin- coin"...hein, Héloise? Maintenant elles sont plutot l'âge à chercher les coqs ;-) lol. Nonnn je plaisante, bien sûr... Ce sont des jeunes filles sérieuses, posées, réfléchies, et avec du caractère (tout comme leur tante; hihihi....)

Allé les filles BON BON BON ANNIVERSAIRE! et plein plein plein de GROSSES bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De 26GIL le 15/05/09 <br /> <br /> Bon anniversaire les filles et un bisou pour toi Maryse <br /> [Bloquer] [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Amarantine-85 le 17/05/09 <br /> <br /> Bonjour Maryse me voici de retour après tout un tas de mésaventures , mais grace a une amie commune je vais restée sur le blog . Très gros bisous Maryse et a bientôt Nini <br /> [Bloquer] [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De HonorineC le 17/05/09 <br /> <br /> Joyeux Anniversaire, meme si je ne les connais pas! :) Bisous a toi Maryse <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De 26GIL le 15/05/09 <br /> <br /> Bon anniversaire les filles et un bisou pour toi Maryse
Répondre

Recherche

Pages