Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 14:49

Ouaf Ouaf! c'est moi Django! Z viens vous faire un coucou aussi moi! non mé! J'ai eu 10 mois le 23 avril; bientot 1 ans! A chaque anniversaire, ma maitresse m'achète un zoli cadeau! regardez celui ci! et z'en ai encore tout pleins d'autres! ce jour là 5 z'en ai eu, dont un qui s'appelait "pouet pouet". Maryse l'appelait comme ça car il faisait "pouet pouet" quand je le prenais. Au début, il m'a fait sursauter, mais après ze me suis amusé comme un petit fou. Mais, snif snif, je l'ai craqué et il fait plus "pouet pouet" Alors Maryse l'a mis à la poubelle snif snif.... Mais je m'en fiche z'en ai encore!!! et pi z'aime  bien zouer aussi avec des bouteilles en plastique, ça fait du bruit. Bon, faut que ze laisse la place à ma maitresse, sinon elle va râler; encore heureux qu'elle ne mord pas :-) enfin pas encore. Grosses léchouilles à tous mes copains et copines à poils. A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De HonorineC le 11/05/09 <br /> <br /> Je suis repassee pour te faire un petit coucou! :) Grosses bises. Honorine
Répondre
M
Bonjour MARYSE je passe avec le coeur gros je reparts ce soir, pour reprendre les cours demain, laisser mes toutous çà me fends le coeur, Serge s'en occupe très bien , mais moi je ne les aurais plus tous les jours,j'emmene la tite dernière ENGHUNE, avec moi, la semaine prochaine j'en prendrais une autre..Mais la je t'avoue que j'ai hate que çà se termine.. Mille bisous Bea
Répondre
M
De 26GIL le 11/05/09 <br /> Pour le don de plasma renseigne toi car c'est un produit très recherché. Je ne pense pas que l'on te refuse à cause d'Alain. Bisous
Répondre
M
De beatrice-63 le 10/05/09 <br /> <br /> Bonjour MARYSE je passe avec le coeur gros je reparts ce soir, pour reprendre les cours demain, laisser mes toutous çà me fends le coeur, Serge s'en occupe très bien , mais moi je ne les aurais plus tous les jours,j'emmene la tite dernière ENGHUNE, avec moi, la semaine prochaine j'en prendrais une autre..Mais la je t'avoue que j'ai hate que çà se termine.. Mille bisous Bea
Répondre
M
De beatrice-63 le 10/05/09 <br /> <br /> Bonjour MARYSE je passe avec le coeur gros je reparts ce soir, pour reprendre les cours demain, laisser mes toutous çà me fends le coeur, Serge s'en occupe très bien , mais moi je ne les aurais
Répondre

Recherche

Pages