Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 22:50

La Martinique est aussi belle côté plage que côté terre.
Moi qui suis folle de nature, j'ai été comblée.
Végétation luxuriante, verte, dense, et infiniment belle.
Tout pousse là bas; vous plantez et ça pousse. Cela est dû à la terre de volcan

Et qu'est ce que c' est vert!!!! quelle désolation lorsque

je suis rentrée et de voir qu'  ici, tout autour de moi, cette sécheresse. Ici tout est jaune, grillé par le manque d'eau.

En voici qqs photos.

Je vous ferai gouter aux autres beauté de ce petit paradis avec d'autres photos encore, mais je ne pourrais tout vous mettre car beaucoup trop de photos.

 

 

Foret Tropicale-Martinique Juin 2011

 

 

 

Martinique-06-2011

 

 

 

Martinique-06-2011 2

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Voilà un endroit de rêves pour des vacances ! Tu as bien choisi ! Belles photos. Passes un bon week-end et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ces photos !<br /> cela me rappelle de très bons souvenirs !<br /> cette île est luxuriante et riche en diversité .<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages