Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 14:05



Un an presque jour pour jour qu' Alain recevait sa greffe de moelle osseuse.
Un an ce 18 Novembre.
Une Grosse pensée pour Toi Alain et pour tous ceux qui auront la chance de trouver un donneur, ou qui sont en attente de greffe... je vous offre cette rose. 
A ceux qui viendront lire cet article, j'aimerais vous demander une chose, c'est que vous mettiez, si c'est possible, dans vos favoris le blog d' Alain (il est dans mes favoris)
 Il lui était si chèr et il tenait tellement à faire connaitre cette chose merveilleuse qu'est le don de soi.
Ainsi vous propagerez l'information du don quel qu'il soit, de sang, de plaquettes, de moelle, d'organes....Et nous savons comme celui ci est d'une grande importance pour les malades et leurs familles.
Pour Alain, pour les malades, pour les familles, je vous dis merci pour votre aide.
Je sais que je peux compter sur vous. Merci. Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alain est également dans mes favoris, depuis très longtemps, comme quoi .. Vous me faite<br /> penser Maryse,que dès demain je vais et je dois prendre un RDV pour un don de plasma.C'est un peu de son temps, c'est pas grand chose et c'est pour une bonne cause !!<br /> Je me joint à vous Maryse, et je rejoint Alain pour dire "Donnez un peu de vous"<br /> A bientôt Maryse, courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, j'aimerais bien voir des photos d'automne sur ton blog. Dis-moi, je vois que tu as un compteur sur ton blog, je n'arrive pas à le mettre, tu veux bien me dire comment tu fais??????????<br /> Merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir ma MARYSE et oui je me souviens de chaque date, je voudrais bien le mettre ds mes fav, mais on a beau m'expliquer je ne sais tj pas le faire..je suis bete.. Tu sais combien il comptait pour<br /> moi.. Voila moi je suis punie j'ai 1 tout petit peu abuser de mes forces et me voila bloqué le dos je viens de chez la kiné osthéo qui m'a prescrit le repos au moins pour le WE c'est quoi repos,<br /> moi je ne peux pas , je vais éssayer d'en faire moins mais ca me fais c.... Mille bisous Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est dans mes favoris depuis que je n'ai plus de blog orange (voir : autres favoris de blog).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hum c'est beau ces superpositions, tu fais ça comment ? Lol c'est pour te faire rire. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages