Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 13:34

Bonjour à tous,
Dans qqs jours cela fera un an qu 'Alain nous a quitté, et je dois vous dire que depuis qqs jours je véhicule de tristes pensées...
Depuis qqs jours, je refais le chemin en arrière et revis ces moments TRES difficiles et TRES éprouvant de ses derniers instants.
Je ne veux pas vous enquiquiner avec tout ça...
Je reçois beaucoup de témoignages de personnes qui ont connu et cotoyé Alain, et j'aimerais vous en faire partager un (avec l'accord de cette personne, bien sûr)

http://i47.tinypic.com/aetk0p.jpg

Témoignage

"Je te prie de croire qu'il ne se passe pas une journée sans que j'ai
une pensée pour lui. Une foule d'excellents souvenirs remontent
régulièrement à la surface, qu'ils soient musicaux ou purement
amicaux. Que de fous rire avons-nous partagé ...

Je n'oublierai jamais que si je fais ce métier, je le dois en grande
partie à Alain, qui a pris le pari osé à l'époque, de jouer en concert
avec moi alors que je n'étais qu'un adolescent et de me prodiguer de
précieux conseils qui m'ont suivi tout au long de mes études au
Conservatoire à Rayonnement Régional Musique de Dijon et au
Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon.

Nous avons eu la chance inouïe de côtoyer un être d'une grande
sensibilité humaine et musicale comme il y en a très peu. Je suis
certain qu'il a rejoint celui pour qui il avait une admiration sans
borne : je pense bien sûr à Mozart.

Je penserai à vous très fort ce soir, mais je ne pourrai
malheureusement pas être à vos côtés car je suis en répétition ainsi
que demain dimanche. J'aurai tant aimé partager avec vous ce moment et
lui rendre l'hommage qu'il mérite."

C'est un peu grâce à des témoignages comme celui là que je tiens le choc ...

Merci Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonjour, Maryse ! Merci de ta visite...Je serai un peu plus disponible, maintenant ! Bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me souviens, on y croyait tellement tous, on était plein d'espoir avec cette nouvelle greffe ! et puis la vie en a décidé autrement, elle n'a pas suivie....je comprend ta peine, il avait<br /> tellement lutter pour gagner, il le méritait. moi même qui ne le connaissais qu'au travers du blog, ai encore aujourd'hui beaucoup de tristesse, quand je pense a lui. Courage Maryse, gros<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages