Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 23:21

Je vais revenir.... quand ce sera un peu + calme et que  j'aurai d'autres photos à vous faire partager.

 

En attendant j'aimerais que l'on me donne la solution pour garder que les bons souvenirs. Avez vous une idée?

Depuis dimanche, c' est + fort que moi, mais je repense aux jours passés deux ans en arrière.

Et cette culpabilisation qui ressurgit et qui me dépasse... culpabilité d' avoir fait ou pas fait. Que peut être si j'avais réagi ainsi ou fait comme ça, j' aurais pu apaiser davantage mon frère Alain ou encore  ces paroles que je n'ai pas su dire ou dites de travers qui auraient pu le rassurer ou le réconforter.

Pourquoi deux ans après ces souvenirs reviennent comme si j'avais oublié de faire ou dire qq chose?

Et puis nous avions tant de chsoes à faire encore ensemble et à nous dire. Pourquoi toutes les personnes qui m'entouraient sont parties au moment où on avait tant de choses à nous dire et à partager??? pourquoi...

Pourquoi mon esprit est dans ce brouillard attendant comme une réponse d' Alain?

 

 

Souvenirs-blog-02-02-2011

 

 

Le 5 Février, Alain, cela fera 2 ans que tu as décidé de poursuivre ton voyage de la vie ailleurs...

Pas un seul jour tu me quittes, je suis en constante connexion avec toi. A bientot. Je t'embrasse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut mon amie maryse, toujours triste c souvenirs!!!!!, il pleut !!!!!!Je suis en repos quelques jours !!!!!Mon mari a repris le travail, il se fait enlever les fils de son doigt jeudi et pour la<br /> broche se sera le 14 mars !!je te souhaite un bon après midi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas facile quand la date d'anniversaire arrive. Et pourtant on doit continuer....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces questions qui te tourmentent, six ans après, je me les pose toujours au sujet de mes parents et surtout de mon père qui n'avait plus maman pour l'assister dans ses derniers moments. Mais je<br /> crois qu'il faut se dire que nous avons fait au mieux de nos possibilité et de notre expérience à ce moment-là précisément. Je ne crois pas que les morts nous en veuillent. Peut-être même nous<br /> sont-ils reconnaissants d'avoir fait tout ce que nous pouvions alors.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut mon amie maryse, tes photos n'apparessent pas!!!!, nous avons un beau soleil depuis samedi !!!!!Hier j’en ai profité pour faire me promener et prendre des photos !!!!Cet après midi je vais<br /> passer une mammographie et oui tous les deux ans «mesdames ne l’oublier pas c’est de la prévention» et je vais faire quelques courses pendant que je serai en ville !!!!!!je te souhaite une bonne<br /> journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage... C'est dur de ne pas avoir de regrets...<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages