Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 15:58

Entre ciel et terre, cet endroit est un vériable sanctuaire.
Il inspire à la sérénité, le calme, les pensées, le rêve, et voire même la prière ( à chacun de concevoir cela à sa manière)
J'aime venir m'y promener; Je l'avais fait découvrir à Alain,
et il aimait venir s'y ressourcer et adminer les paysages également
(en toutes saisons)
Venir ici me rappelle aussi à lui, je retrouve là des souvenirs avec lui;
nos échanges sur la beauté de ce site, sur la nature, les oiseaux, les couleurs, le calme et la tranquilité, et tant d'autres choses encore qui nous relient à la vie.
Entre Ciel et Terre, ce site est pour moi un vériable sanctuaire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui c'est beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Maryse, je ne te redirais pas ce que je pense car c'est comme BEA, avec mon frère nous faisions pleins de choses.pour cyrius c'est une toux de chenil c'est un virus qu'il a eu en expo, il a<br /> perdu 5 kg, mais là il mange 2x par jour des pates et du thon , alors il toussait très fort comme si il avait quelque chose dans la gorge, et puis il a fait des spasmes, donc il a été endormi pour<br /> etre sur qu'il n'y avait rien, les babines sont rouge , et il ne mange pas, mais c'est surtout la toux, qui est a prendre en compte, j'espère que tu va bien , je pars pour Nantes si le véto me<br /> donne l'autorisation, je t'embrasse Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, pour la visite !!! Le temps pour ma bulle, au bout de 50, je ne comptais plus ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir MARYSE je pense que tous les endroit ou tu allais avec ALAIN seront des sanctuaires, j'ai fais longtemps la meme chose pour mon frère et j'etais enfant, pourquoi j'aime tj le modélisme j'ai<br /> appris avec lui, maintenant je manque de temps avec le boulot pour en faire. Je passe te dire au revoir, déménagement le WE prochain si tout se déroule bien , nous sommes prets on campe c'est le<br /> bordel a la maison, et j'ai hate de partir. Pourtant je quitte 1 maison de 3 ans pour une vieille maison qui a du charme mais je m'en fou, moi je veux concretiser mon reve , mon metier passion,<br /> j'en ai baver pendant 10 mois de formation ce n'etait pas pour rien. A tres bientot. Si tu as tj mon N° de portable envois moi 1 texto que je puisse récupérer ton N° tu sais bien que le mien a pris<br /> 1 bain des les WC de chez mon médecin qui etait mdr... Mille bisous BEA<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages