Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 22:45

On découvre de magnifiques endroits lorsque l'on se ballade.

Un endroit tel que celui ci, de toute beauté,

au beau milieu d'une clairière.

Je ne pense pas que ce magnifique bouquet soit arrivé là par hasard, mais sincèrement, je serais bien restée là à les regarder, à les admirer. Le rêve planait autour de moi...

De par ses multiples couleurs, formes, et voluptés,

ce champ de cosmos m'a vraiment laissé baba.

 

 

Cosmos2010-09-

 

 

 

Cosmos de près-09-2010

 

 

 

Cosmos2-2010-09

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonjour merci de rejoindre ma communauté tres belles photos,je vois que ce blog est dedier a votre frere, je peux comprendre ....car moi meme je n'ai plus le mien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, un peu. En même temps ce sont aussi mes états d'âme et la définition de moi même. A travers ce blog, j'essaie de faire passer ce que je suis. J'essaye aussi de faire prendre conscience<br /> aussi que nous passons à côté de petites choses de la vie que nous ne regardons même pas, et qui font pourtant que la vie est belle! Ou Alian nous a dit au revoir à la suite d'une longue maladie,<br /> la leucémie. Atteint à 49ans, greffé de la moelle osseuse, rechute après un an de rémission. Il me manque ENORMEMENT. J'ai pourtant vécu des décès dans ma vie, ma famille, mais celui là est celui<br /> qui me fait encore + mal. Alain avait créé un blog pour faire connaitre la maladie et surtout les dons de moelle et d'organes. Tu peux le consulter, il est dans mes favoris. Merci de ton passage.<br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique !<br /> bises et beau week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis ces cosmos et super le nouveau look de ton blog. Bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie maryse, c magnifique!!!!, le temps est couvert aujourd'hui!!!!je te souhaite un bon mercredi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages