Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 14:09

C'est + fort que moi, mais depuis mon retour de vacances je ne fais que de penser à Alain. Il me manque et je ne sais si le vide immense qu'il a laissé arrivera à se recombler, ne serait ce qu'un tout petit peu.

Alain, tu me l'avais dit "ce sera dur" Je ne peux, hélas, que constater que c'est même +  que ça, c'est + que dur . Existe t'il vraiment un mot qui puisse décrire cette douleur intense au fond de mon âme, de notre âme?

 

Coquelicot pour Alain

  Alain, reçois ce coquelicot en preuve de mon amour pour toi, mon amour si intense que l'est ce rouge de ces pétales, si profond que l'est le noir de ce coeur, si fort que l'est la beauté de cette fleur.
Des milliers de champs de coquelicots sont en fleur, toi qui les aimais tant depuis ta + jeune enfance. j'ai découvert que tu aimais révasser devant eux. A mon tour de rêver en pensant à toi, mais hélas si loin de moi...

Peut être qu'en y rêvant très fort te retrouverais je???

                        

                                                          Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai......

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te comprends, c'est pareil. Dis-toi qu'il ne voudrait pas que tu sois malheureuse. OK?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pourtant je le suis :-( Mais je vais y penser, ça m'aidera sans doute. merci Chicharra<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Courage Maryse, Alain reste dans ton coeur c'est + que normal. L'oublier le serait beaucoup moins après tout ce que vous avez partagé. Je pense très fort à toi et à Alain. Biz.<br /> Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaucoup de mal à vivre sans lui. même s'il reste au fond de mon coeur le manque de partage et de communication m'est atrocement difficile. Ce n'est peut être<br /> que passager, je vais essayer de me ressaisir en me disant qu'effectivement il aimait trop me voir sourire... merci Dominique<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Pages