Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 14:51

En cette période de fêtes où la famille se réunit  autour du sapin et tandis que les visages des enfants s'illuminent devant tant de magie, je viens vous souhaiter un

TRES BON NOEL à tous

Sans oublier ceux qui sont seuls,

ou ceux qui sont dans la détresse.

Je ne vous cache pas que pour moi depuis quelques années et encore + depuis deux ans, ces jours sont pour moi plutot synonymes de cafard et de blues.
Mais non! Cette année il ne m'aura pas ce fichu blues.

Ce soir j'ai décidé d'être une autre...

Et puis avec un peu de chance,

ce Noel 2010 sera peut être  un Noel blanc!

ce serait magique!!!

Qui n'en a jamais rêvé???

 

 

coeur.jpg

                                                           

                                                                                                  Pensées pour toi Alain ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut mon amie maryse, enfin de repos !!J’ai réussi à récupérer mon sommeil j’ai dormie 11 heures, ça fait du bien !!!! Il fait soleil aujourd’hui ici, je vais essayer de faire des photos !!!!!!Je<br /> te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te souhaite un bon réveillon du nouvel an ainsi que mes voeux de bonheurs et de santé a toi et a tous les gens que tu aimes pour l'année 2011. Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une étape de passée ... reste encore le jour de l'An ... courage ma petite Maryse. Je pense bien à toi ... BIZ<br /> Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit coucou en passant. Passes de bonnes fêtes de fin d'années. @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël Amitiés "blogueresques" Lol Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages