Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 22:03

Bonsoir à tous!
Un peu absente ces temps ci, mais pas vraiment grand chose à raconter non plus. Les jours tournent, nous sommes toujours entrain de déménager la maison d'Alain. Mais si vous saviez comme j'en ai marre!!!
J' ai hâte que ça se termine tout ça.
Ce soir je vous mets une tite photo prise avec mon Django. Je l'appelle mon tit Amour; il partage beaucoup de moi, et supporte aussi bien mes bonnes que mes mauvaises humeurs, que mes peines et mes joies.
Et puis c'est un confident. Il est Adorable! il est sage!
hé oui! c'est un grand maintenant! Il comprend tout, coquin aussi, mais alors qu' est ce que je suis BIEN quand je le prends dans mes bras!
Un destressant naturel :-)
A bientot. Je viendrai faire un tit tour sur vos blogs dans les jours qui viennent....



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu as vu mon article "j'ai une idée"?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, cette photo avec ton pépère est très sympa, et nos animaux sont des amis qui ne se trompent jamais, toujours présents, silencieux, compatissants, pleins d'amour ... que ferions nous sans eux ?<br /> Je pense fort à toi car ce n'est pas facile de faire le trie des affaires de nos chers disparus... Je l'ai fait cet été avec ma soeur lorsque les caisses contenant les biens d'Isabelle sont arrivés<br /> de Nouméa. J'ai encore dans mon garage des verres destinés à mon fils mais je n'arrive pas à les déballer.. je verrai cela plus tard Bisous forts<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Au fait, si tu veux voter pour moi pour le concours de l'automne, tu peux, mon n° est le 28, en 1er c'est mieux car on a plus de points.Il faut bien s'amuser. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui elle a raison Béa, elle est belle cette photo. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MARYSE j'aime beaucoup cette photo avec Django, ah nos amis les animaux ressentent toutes nos émotions, que les humains sont incapables de détecter, tu ne peux pas tromper un chien et lui ne te<br /> trahira jamais. Superbe photo je te demande si je peux l'a prendre, j'attendrais ta réponse . MILLE BISOUS MA MARYSE. L'article de dessous sur le "piano" m'a fait un pincement au coeur, j'imagine<br /> ce que tu ressents. Si tu as besoin de parler ne te genes pas je trouve tj du temps pour mes amies(is).Bea<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages