Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 23:14
Oui c'est moi Django qui viens donner de mes nouvelles!
Ze vais bien! ma maitresse m'a fait ma toilette hier; regardez comme ze suis beau!!!
Bon, elle m'a rasé un peu trop près mon bout de nez, mais ze en vais pas chipoter...
Z'aime bien qd on me fait ma toilette; après ze me sens mieux, et ze fais mon foufou.
Mais surtout z'attends ma récompense :-) Hé oui, z'ai droit à un ti gateau ou ti bout d fromage après ma toilette :-)
Sinon ze fais encore des bêtises, et mes maitres me grondent. Mais ils me font rire, ils sont marrants, ils ne veulent pas que ze prenne des choses sur la table, alors qu'elle est + petite que moi!!!! c'est tentant quoi! et puis pourquoi eux oui et pas moi????
En tous cas, je sais que ça ne plait pas du tout à ma maitresse; parfois qd elle rentre elle voit que z'ai touché qq chose, alors elle me dit même pas bonzour :-(
Et vous les amis, vous faites pareil? racontez moi si vous faites des bêtises.... allé! racontez!!!!!! :-)
En attendant ze vous fais de grosses léchouilles et vous dis à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> un petit coucou ,mais non tu es beau, oui c'est triste pour NINIE, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est tout mimi. Comment tu as fait pour faire défiler le dessus de ton blog? Pour le simulateur, je ne sais pas si ça va te détendre hihihi tu me diras<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis comme toi maryse, j'en suis malade qu'Annie se sépare des ses pépères, moi, je ne pourrais JAMAIS. Ils font partis de ma vie et loin de moi, je suis sûre qu'ils se laisseraient mourir......<br /> Pauvre Annie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon, ce pépère !!! et puis faire des bétises quand on est tout jeune c'est normal ... faut que çà rentre dans la tête toutes ces chose " bien " "pas bien "..hihi !! Test copains Samson et<br /> Shannon en ont fait aussi, des vertes et des pas mures , mais pour rien au monde on ne pourrait se passer de vous et de votre tendresse... carresses tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages