Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 13:48

Hé oui! voilà ce qui arrive dès que l'on commence à avoir

un peu + confiance à son environnement.

Dimanche mon Ptit Fadiez s'est coincé la patte

dans un trou de radiateur.

Je l'ai retrouvé la patte coincée et tout le corps

pendant vers le bas.

Et il criait, il criait!!! et se débattait comme il pouvait...

le pauvre :-(

Résultat énorme coupure: bout de la patte sectionnée.

Il perdait beaucoup de sang. Nous l'avons donc emmené aux urgences véto qui l'ont gardé car il fallait le recoudre.

Ah mais il ne fait pas semblant ce petit coeur!

En final le voilà maintenant avec sa parabole autour du cou pendant 12 jours.

Ce n'est pas facile, surtout pour manger, mais bon, je l'aide...

et pour les soins je n' en reviens pas, il se laisse faire.

A croire qu' il sent que ça lui fait du bien...

 

Fadiez premiers dangers de la vie 03 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pauv ptit chat mais bon sa maîtresse était là pour le secourir et il va guérir très vite. Gris bisous Fadiez<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages