Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 18:30

" Parfois il y a des rebondissements, des choses que l'on explique pas" me dit le médecin

- On peut même dire que votre frère en fait partie. Certains appelleront ça un miracle, mais ce que je peux vous dire c'est qu'il est sauvé, il est guéri"

Et là sans comprendre, Alain et moi nous regardons. Nous jetant dans les bras l' un de l'autre, nous laissons éclater notre joie dans un immense sanglot de larmes.

" - C'est fini. je suis guéri, guériiii " me dit Alain .

Soudain je me réveille, perdue entre le rêve et la réalité...

Si seulement c'était vrai... si seulement ce que nous avions vécu les mois précédents n'était finalement qu'un cauchemar...

Mais hélas, ce n'était qu'un rêve.

Alain, était ce pour me rappeler qu'en ce 9 septembre c'est ton jour de fête?

Le rêve de cette nuit m' a quelque peu perturbée.

Un signe pour me rappeler que tu es encore avec moi? qui sait...

Tes mains caressant le clavier, cet air de Sati que tu jouais si admirablement bien, que tu nous jouais, ressurgit de ma mémoire, comme pour me donner un brin d'espoir... l'espoir que nous deux ce n'est qu'un aurevoir...

 

                                               Je pense à toi...

                                                   Affectueusement...

 

Cygne Magnifique

 

Excusez le vilain jeu de mot "cygne>>>>signe" 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bon dimanche ! @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et oui il est toujours dans ton coeur et qui sait veille-t'il sur toi ? Dure journée j'imagine mais le fait de penser ou de rêver à lui prouve cet amour qui vous liait tant.<br /> Courage Maryse et Pleins de bisous.Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas facile de vivre sans. Mais il faut continuer pour eux. De tout coeur avec toi. @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé oui qu'il me manque! et pourtant des décès dans ma famille j'en ai connu, mais celui de mon frère est celui le + terrible. J'avais encore besoin de lui et de choses à partager. Et lui, si<br /> jeune, tant de choses encore à faire... ce n'est pas facile... merci pour ton message<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Pages