Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 22:47

Miaouuu miaouuu!!!

Dans la vie faut pas s'en faire, moi je n' m'en fais pas,

miaouuu miaouuu!

Et pourquoi je m'en ferais hein?

regardez comme je suis bien!!!! Miaou miaouuuu

 

Fadiez étalé 07 2011

  Que ce soit dans la maison ...

 

Fadiez 2011-07

ou dans le jardin, je suis bien!!!!!

miaouuu miaouuu miaouuuuuuuu!!!! 

 

 

Fadiez Jardin 2011-07-

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est beau ce chat et il est tombé dans une bonne maison comme on a coutume de dire. Quand on pense à tous ceux qui sont maltraités et abandonnés, chiens et chats.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' était les mots de mon frère qd Django est arrivé chez nous. Il s'est adressé à lui et lui a dit " tu sais, t'es tombé ds une bonne maison" :-) Si j'ai des animaux c'est pour qu'ils soient<br /> les + heureux possible, tout en mettant des limites, bien entendu. Merci pour ton coucou. A bientot. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello, pour le club photo, j'y vais 2 fois par mois au minimum. Je suis en vacances, super........................<br /> Bizzz @Bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages