Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 22:19

Croscosmia Montbrétia

 

Cette jolie plante à bulbe que j'avais récupéré dans le jardin de mon frère Alain, a aujourd'hui fleuri dans le mien.
Elle est splendide, élégante, ravissante, séduisante...

                           Admirez plutôt...

  

Crocosmia-Montbrétia-Al1

 

 

Hé oui! dans chaque coin de mon jardin il y a un souvenir vivant de toi Alain ... une fleur par ci, un arbre par là, un objet, une conversation que nous avons eu en faisant le tour du jardin, des sourires, des éclats de rires...

tout ce qui fait que tu es encore avec moi...

 

Crocosmia-Montbrétia-AL2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifique !!!! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages