Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 22:59

Miaou!!!! Miaou!!!

 

Pas toujours pour les mêmes les paquets cadeaux!

Pourquoi je n'y aurais pas droit moi?

Je cherche... je cherche... mais je ne trouve rien!

Mais je m'en fiche un peu car je m'amuse au moins, avec tous ces papiers!

Y a plein de couleurs; ça fait du bruit, je peux me cacher... tout pour jouer au coquin :-)

 

1erNoel-Fadiez-10

 

 

Fadiez-Noel2010 

 

Fadiez-Noel 2010-

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Trop mimi !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ton blog Maryse - et je pense aussi qu'il y a un peu de Bengal chez ton chat^^--<br /> mais comment?? je me pose la question!!! un Bengal errant,, impossible, mystère, mystère LOL....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mon chat aussi s'appelle coquin, ilest tout noir, tu peux le voir en photo sur mon blog, le tien est magnifique(le mien aussi!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est mignon comme tout ce chaton ! Hier soir un gros et très beau chat nous a suivi mon chien et moi pendant quelques centaines de mètres et j'ai bien cru qu'il ne nous lâcherait pas jusqu'à la<br /> maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est trop mignon ... et puis les sacs pour les courses s'est super et en plus c'est solide; Bandy fait la même chose quand on revient des courses il saute dedans dès qu''il en un de vide !!! Des<br /> fois je me demande si j'ai un chien ou un chat car il grimpe partout !!! Mais on les aime bien nous amis à quatre pattes. J'ai un peu de temps je suis en arrêt, j'ai eu droit à une infiltration<br /> hier : donc repos aujourd'hui. Biz et à bientôt. Dom<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages