Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 20:30

J'aime tant l'automne avec ses paysages dorés,
et les gens s'étonnent de me voir pleurer...
Gros coup de blues hier. L'après midi j'avais décidé de ranger les vêtements d'Alain que je n'avais pas touché depuis, et  bien sûr vous devinez la suite...
Crise de larmes, un énorme manque, et une grosse crise d'angoisse;
je réalisai que je ne le verrai ni l'entendrai plus :-(
Et pourtant cette nature + belle que jamais me sourit avec son manteau doré.
J'adoreeeeeeeeee!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La nature est consolante parce qu'elle semble éternelle et pleine de mystère. L'automne annonce l'intimité de l'hiver.Enfant (avant la TV) j'aimais cette saison qui réunissait la famille dans la<br /> chaleur du foyer.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Courage Maryse, l'automne est propice aux coups de blues malgré ses magnifiques couleurs et ses beaux paysages. Moi aussi j'ai craqué la semaine dernière : deux heures à pleurer (sur quoi ?<br /> mystère).<br /> Je t'embrasse - A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bein oui, la beauté rend triste et/ou émeut, elle ramène aux souvenirs, aux émotions.<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages