Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 13:43

OUAF ouaf!!!
y avait longtps que ze n'étais pas venu vous faire un clin d' oeil.
Bin me voilà! tout beau, tout toiletté! ze suis beau non? Z'en ai encore aussi lourd de poils, mais ma maitresse n'a pas voulu me faire tondre complètement; elle dit que je suis + zoli comme ça, que ze suis son "Nounours" comme ça. Alors bon, on va pas la contrarier... Pi vous qu'en pensez vous?
Bon, ze vous laisse car ze crois bien que ze vais avoir droit à une tite balade cet après midi. Ze ne veux pas râter ça!!!
Léchouilles à vous tous mes amis à poil, à plumes.....



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais oui Monsieur Chien est royalement beau !
Répondre
B
DJANGO tu es un véritable prince, tu es tres beau. Dis a ta maman qu'elle vienne lire mes mesaventures du WE. mais le pire c'est que j'ai perdu un bb shih-tzu...et que je suis triste. Mille bisous BEA
Répondre
C
Bein oui tout beau. Il faut y aller à l'occasion sur ces iles et pour toi qui me semble aimer les paysages et le calme, je te conseille le nord de l'Ile d'oléron au mois de mai/juin, avant l'arrivée des touristes. Mais toutes ces petites iles sont à découvrir et ont un charme fou.
Répondre

Recherche

Pages