Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 22:51

Bonsoir,



L'âme en peine depuis hier...
Une personne que j'apprécie beaucoup a fait il y a 2 ans une tumeur au cerveau.Opérée, on lui avait retirée la tumeur mais des examens ont révélé il y quelques jours une récidive. 
Malheureusement, depuis une semaine elle a perdu le language et la motricité d'un côté. Plus rien à faire d'après les médecins.
La saloperie de tumeur a été + forte!
Mais quand donc  ce fichu cancer arrêtera t'il d'emporter  ceux qui ne le méritent pas??? (et ceux que j'aime)
Je suis triste ... et je me dis aussi que la vie tient à bien peu de chose.
Aujourd'hui ici, et demain plus là...
Vivre le jour comme si c'était le dernier, c'est ça que j'aimerais faire.
Mais c'est quasi impossible...
M......  je pense très fort à toi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
MARYSE j'ai toujours comparé la vie a une feuille d'arbre, elle née, elle meurt et personne ou presque ne s'en rends compte. Moi c'est vendredi que j'ai appris qu'une amie d'enfance etait en phase finale de cette saloperie, par sa soeur qui l'a prenait chez elle.Elle va laisser 2 enfants sans maman.. Je suis aussi triste, heureusement que j'ai eu un WE chargé de bons moments pour une fois, çà m'a aider et le 30 C'est le jour ou mon papa s'est eteinds...Mille bisous MARYSE
Répondre

Recherche

Pages