Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 23:48

Une des merveilles de l'univers: LA LUNE
Elle m'a tojours attirée. J'aime ces clairs de lune comme ces jours derniers, ou elle est entière, lumineuse, généreuse... Tous les soirs j'ai RDV avec elle. Elle est belle, n''est ce pas?



Et ses amies qui l'accompagnent sont elles aussi au RDV. Un ciel tel, qu'il m'inspire à la tranquilité, au repos, à rêver .... ahhh!!! réver, un impossible rêve...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un bisou vite fait , en passant, maryse et je te souhaite un bon été, bien serein et plein de douceur Bisous
Répondre
C
Il y a de fortes chances pour qu'au fond de ton bassin tu ai du quartz ou quelque chose comme cela qui ressort avec le flash.<br /> De la musique sur mes com?<br /> Pour l'ordre i don't know @+
Répondre
C
La photo a été faite avec un flash?<br /> Pour l'ordre dans deezer, je ne sais pas.<br /> A plus tard, j'ai à faire.
Répondre
C
Maryse, as-tu vu que DEEZER refonctionnait?
Répondre

Recherche

Pages