Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 14:43
Et bien comme il n'y a pas foule qui se précipite pour trouver la solution, je vais vous la donner. Béa a trouvé, c'est bien un magnolia. Mais celui ci est particulier: c'est celui d'Alain; oui celui qu'il avait dans son jardin. Nous lui avions offert pour ses 40 ans; il était fier et en admiration chaque printemps lorsqu'il se couvrait de ses magnifiques fleurs. Nous l'avons transplanté dans notre jardin. Maintenant c'est moi qui l'admire en pensant fortement à celui qui en était si fier.  Quelques nourritures pour les oiseaux remis par mes soins comme mon frère aimait le faire également. Vous voyez, c'est curieux, je continue à aller sur son blog, tout comme si j'allais y découvrir un dernier article, comme si j'y attendais un appel, un message, un signe... Ce magnolia pour moi à une importance et une valeur sentimentale; il représente Alain, la vie dans toute sa splendeur. Là, chez moi, il continuera de pousser, de prospérer, de fleurir, de s'épanouir; il vivra éternellement... tout comme Alain...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Pages